RÉSERVEZ VOTRE
Moment de détente

Réservation
L’ équipe Home SPA vous offre la possibilité de plonger au coeur du bien-être en toute intimité, à l’intérieur comme à l’extérieur, de jour comme de nuit ! Profitez d’une location de jacuzzi le jour qui vous correspond et pour la durée qui vous convient.
L’installation du jacuzzi a lieu à partir de 14h le jour de la réservation, nous intervenons à 11h pour la désinstallation (nous contacter pour demandes spéciales).
Pour les réservations du Samedi au Dimanche, Home SPA vous offre la possibilité de garder le SPA jusqu’à 18h pour 30€ de plus seulement (à régler sur place le dimanche).
Pour les suppléments personnalisés ou les demandes spéciales, merci de nous contacter par mail contact@o-spa.fr ou par téléphone 06 34 17 65 19.

Nous mettons un point d’honneur sur l’hygiène et la propreté.

Un souhait particulier ? N’hésitez pas à nous solliciter nous sommes à votre écoute.

Votre satisfaction est notre priorité, nous mettons tout en oeuvre pour votre confort.

Home SPA assure un strict respect des normes de sécurité.

Service clé en main : ne bougez pas, on s’occupe de tout !

Pour toute réservation, la décoration vous est offerte.
Conditions de réservation
Commande
Une caution de 300€ vous est demandée dans le but de s’assurer du bon déroulement de la prestation et afin de garantir le respect total du matériel ainsi que celui des techniciens. Un état des lieux sera fait avant et après la prestation.
ATTENTION, un coût supplémentaire à hauteur de 600€ peut être facturé dans la mesure où le client est mise en cause concernant un dégât ou dysfonctionnement dû au non respect des règles de sécurité.
Remboursement
Annulation
Lorsque le client annule une prestation au maximum 7 jours (à compter depuis la date de réservation) à l’avance, celle ci se verra intégralement remboursée. Dans le cas où l’annulation est demandée à partir du 6eme jour précédent la date de prestation, celle ci ne sera remboursée qu’à hauteur de 40%.
Dans le cas où l’annulation se fait 2 jours avant le jour de l’installation, le total ne pourra être remboursé.
Modification
Dans le cas où le client modifie sa prestation au maximum 7 jours à l’avance, l’excédant le cas échéant sera remboursée. Si le présent total dépasse le précédant, soustraction sera faite et le montant sera facturé.
Lorsque le client ne modifie pas sa prestation avant les 7 jours, le remboursement de celle ci se fera à hauteur de 50% (seulement s’il s’agit d’une modification).
Impossibilité d’installation
Dans le cas où l’espace ou lieu prévu ne permet pas l’installation, la réservation ne sera remboursée que partiellement (50%).
Lorsqu’il s’agit d’un fait causé par le matériel ou le technicien, la prestation est remboursée intégralement.
Livraison
Suite à la saisie de l’adresse de livraison dans le formulaire de réservation, un calcul automatique est effectué afin de déterminer les frais liés aux déplacements. Le déplacement est offert sur l’agglomération grenobloise uniquement (défini automatiquement par le formulaire).
L'installation
Après avoir apporté le matériel, le technicien s’assurera de la possibilité d’installation ( propreté, sécurité,espace, sol, eau).
Après montage du jacuzzi, le remplissage s’effectue à l’aide de l’arrivée d’eau et le branchement à l’aide des prises courant du client. Dans le cas où la pression de la bâtisse n’est pas suffisante ou autre, le technicien se réserve le droit de laisser finir le remplissage par le client après avoir fournis les indications à suivre. Avant l’utilisation, le technicien s’assure de la lecture des règles de sécurité de l’ensemble des clients.
L'utilisation
Durée de prestation
NB : Sauf demande spéciale accordée, la prestation à la journée n’excède pas 20h (de sorte à pouvoir effectuer la désinstallation ainsi que l’installation chez un second client). Pour les réservations de plus d’une journée, compter à partir de la dernière.